Offrez votre soutien

IBAN: CH81 8080 8009 4721 5922 6

Formé du saxophoniste Simon Engel et de la pianiste Daphné Widmer, il est à l’image du papillon qui lui a donné son nom, il vous emporte vers des couleurs enchantées, sur des rythmes endiablés ou dans la nostalgie de mélodies d’enfance. Il surprend et entraîne toujours, forge, virevolte, atterrit en douceur, aussitôt ce sont des champs de fleurs, avec des corps enlacés et des yeux de nuit.

Daphné Widmer a obtenu son Diplôme d’enseignement à la HEM de Fribourg en 2009, auprès de Olivier Lattion. Elle enseigne actuellement au Conservatoire à Bulle. Simon Engel a obtenu son Master de pédagogie à la Zürcher Hochschule der Künster (ZHdK) en 2016 dans la classe de Lars Mlekusch.

Le duo joue ensemble depuis 2010.

L’association a pour but d’organiser et de présenter des programmes musicaux variés qui comprennent toutes les époques, de la Renaissance à la musique contemporaine. Notre Duo promeut la création de nouvelles littératures pour saxophone et piano et a créé en 2017 l’œuvre « Vitrail » du compositeur fribourgeois Olivier Lattion.

Prochaines représentations

Auncun évènement

Média